Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Mack

Matthew Mack

1M80 66 kg trop maigre

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


50 kgs!! A ton age je faisais 59 kgs.Je dis pas, avec 10kg de plus j'me sentirais mieux quand meme, mais tout est dans ta tete, vu que de toute facon y'aura toujours un connard pour te dire que t'es trop gros ou trop maigre 20 ans 1m80 et 57kg, qui dis mieux.Mais j'ai lu des temoignages sur ce site d'hommes de notre taille proches de. ---------------.Pourtant je me sent pas rachitique non plus (meme si y'a un probleme c'est clair), j'ai pas les cotes apparentes ni les joues creuses, j'suis juste un putain d'ectomorphe extreme, j'ai une morphologie filiforme et des os legers, alors d'apres mon IMC il me manque 16 kg, mais l'IMC je l'emmerde, et les filles avec qui j'ai pu sortir aussi.Pourtant je me sent pas rachitique non plus (meme si y'a un probleme c'est clair), j'ai pas les cotes apparentes ni les joues creuses, j'suis juste un putain d'ectomorphe extreme, j'ai une morphologie filiforme et des os legers, alors d'apres mon IMC il me manque 16 kg, mais l'IMC je l'emmerde, et les filles avec qui j'ai pu sortir aussi. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est trop maigre 1m80 63 kgs pour un homme (30 ans)? - Grossir - FORUM Nutrition

1m80 66 kg trop maigre
Image source: media3.woopic.com?format=470x264&facedetect=1&quality=85

Internet se proposent de le calculer pour vous.Mon IMC est ideal, car je ne pese que 42kg, mais je me trouve un peu grosse au niveau du ventre.A mes 11 ans j'ai perdu 5kg par envie, car je trouvais mon poid exessif.Si c'est du jus concentre c'est tres riche en sucre.Mais qu'est devenu notre societe attire par la maigreur, oui j'ai bien dit maigreur car une fille de 11ans qui pese 25 kilos ce n'est pas normal.Avez vous des methodes pour perdre un peu de ventre.Je ne suis donc pas a meme de vous conseiller, en cas de questions ou de doutes, faites appel a un professionnel de la sante (medecin, dieteticien, nutritionniste,.J'ai arrete de boire du Coca, maintenant c'est du jus d'orange, est ce que c'est mieux.Cet indice ne constitue qu?une indication, d?autant.).C'est pr cela que je trouve bizarre de voir que le poid ideal pr celles qui mesurent 1m60 ca va de 51 a 64kg. Un.Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.J'ai par exemple rarement entendu une fille mince se plaindre d'avoir des gros seins, par contre en ce qui concerne les autres parties du corps.

1m80 66 kg trop maigre
Image source: www.streetchicmag.com

Pour info celles qui mesurent 1m80 quel poids faites-vous...

Moi je suis plutot dans la deuxieme categorie.Le plus important est que tu soies bien proportionnee (et tu dis que tu l'es).Apres la maigreur est belle pour certaines personnes.Le grignotage par ex fait des ravages chez les femmes.Ma grosse faiblesse c'est le soir apres le diner je mange nimporte quoi.Bon je crois que je vais arreter de faire un complexe ms continuer a faire attention qd mm.Pour 1m80 Donc moi je mesure 68kg, et je trouve que c'est bcp, le chiffre m'impressionne par rapport a mes amies(j'ai bientot 18ans) pourtant je ne suis pas grosse(mais tres grande!).Apres il faut effectivement voir proportion, mais 56 kilos pour 1m78. Chiffres.Une fille aux os forts peut peser significativement plus mais avoir l'air plus mince qu'une autre qui a les os legers, peu de muscle, mais de la graisse sur les cuisses et le ventre. C'est trop maigre 1m80 63 kgs pour un homme.

Poid ideal a 14 ans ??? [Résolu] - Journal des Femmes

Par exemple, j'ai 14 ans, Je fais 62 kilos pour environs 1 m 65, mais pourtant je ne suis pas grosse, j'ai du poids en trop, c'est tout.C'est sur qu'un peu d'excercice ne ferait pas de mal XD mais ce n'est pas une question de maigrir mais une question d'etre en sante.Donc, je ne sais pas qui t'as rentre dans la tete que tu etais enormes, mais je peux te jurer que ca n'est pas vrai.Donc si tu veux maigrir ne passe pas en dessous des 55 kilos.Crois moi juste si tu maintient ton poids actuel ca suffit.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Bien sur, si je pouvais perdre du ventre ou des fesses je ne manquerais pas l'occasion pour autant.Alors svp le fille ki se trouve grosse alor kel pese 42 kilos arete.Moins, je ne sais pas ce que ca donnerai.Fait attention et je te conseillerai meme de reprendre du poids. de 65 à 90 kgs pour 1m86.

567.56.342.99

Le Poids Ideal | Physique de reve

Nombre d’entre elles suivent des regimes stricts a la limite de la torture.On se demande alors comment font elles pour conserver leur ligne.Il faut bien comprendre que derriere ces belles allures, elles cachent durs exercices ou des regimes qu?elles doivent effectuer pour entretenir leurs poids et leurs corps.Ce sont ces femmes a la silhouette parfaite que tout le monde envie.D?autres se lancent dans des programmes sportifs non loin de ceux d’athletes de hauts niveaux.Mais elles ont quand meme le ventre plat et les fesses bien rondes, en bref de belles forme equilibrees et feminines.Une grande majorite des stars pour ne pas dire l’integralite se battent tous les jours pour garder leur belle image.Perdre ou prendre du poids ne passe jamais inapercu 68 kg.
 

1m80 66 kg trop maigre
Image source: i87.servimg.com

Maintenant, j'ai des hanches, des bourrelets sur le côté, et je les sens.J'ai envie de montrer qu'on peut poser dans Marie Claire sans être filiforme.Sans artifices ni langue de bois, elles ont accepté de nous parler de leur corps.Pour moi, ça va.Je n'adore pas mon corps, ma silhouette: j'ai trop de fesses, pas assez de seins. (Rires.Mais j'ai pris des seins.Mais je n'ai pas de problème avec mon poids.Et je suis bien consciente que mon problème est entre moi et moi: mon mec me trouve très bien, ma mère et mes copines me trouvent superbe.Je vais peut-être découvrir une image de moi que je ne connais pas. On est censé penser quoi ?Oh formidable, personne ne leur jette des cailloux dans la rue?Le seul intérêt est de montrer que les corps avec le même poids peuvent être assez différents, en effet.Et, c'est curieux, mon poids n'a pas bougé, mais je me suis affinée. Ça, ça ne me dérange pas.Nous avons donc interrogé 8 femmes, agées de 19 à 72 ans, mesurant entre 1m57 et 1m78.Beaucoup plus même, pendant mon adolescence.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Citronnade maison . Voici la recette pour une bonne citronnade maison! Enfin "recette" c'est vite dit car c'est vraiment très facile et rapid
  • les collants filent un mauvais nylon Qui n'a jamais file un collant au bout de la 3e utilisation, ou des sa sortie de l'emballage? Les collants sont aussi touches par l'obsolescence programmee. Certaines marques de collants sont dans le collimateur de l'association Halte
  • Maigrir pendant l'allaitement Apres un accouchement, la?perte de poids?peut s?averer difficile pour retrouver sa taille d?avant bebe. Si on vous disait qu?allaiter fait maigrir, nous croiriez-vous ?. Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'aimerai savoir si on maigris plus vite en
  • Le grabataire en fin de vie lundi 9 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bout de lit sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. L'anthropomorphisme est une attitude qui est aussi bien inappropriee a l'egard de l&#
  • Lounges Airline lounges at Paris-Charles de Gaulle Airport: Air France, Air Canada, American, Cathay, Emirates, Etihad, Lufthansa, SAS, Star Alliance,. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-l
  • MANTEAU POUR CHIEN A TRICOTER SOI MEME
  • Comment cuisiner le maigre Voici aujourd'hui une recette de poisson. Elle pourrait vous donner des idées si comme moi vous aimez manger un produit de la me
  • Massage anti-cellulite Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour eradiquer la cellulite, il faut un peu de sport, une alimentation equilibree, une creme a
  • Aliments qui font pousser les cheveux Mon atelier de beaute vous revele ses astuces pour faire pousser vos cheveux plus vite avec une qualite de chevelure remarquable, huile d'argan, huile de ricin, brosse en fibres naturels de sanglier.Profitez des videos et de la musique que vous
  • Tino Rossi on Spotify Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Petit Papa Noel: Tino Rossi, Andre Dassary: Amazon.fr: Musique. Spotify is a digital music ser

cc je fais 1m66cm jai 13 ans

1m80 66 kg trop maigre
Image source: 3.bp.blogspot.com

Decouvrez leur temoignage.Agees de 19 a 72 ans, mesurant entre 1m57 et 1m78, et pensant toutes le meme poids?: ces 8 femmes ont accepte de nous parler de leur corps, sans artifices ni langue de bois

voila la question est ds le titre. merci.

Meilleure réponse: c'est une mani chez les femme de se trouver grosse (d'aprés les gens que je cotois) mais 52 kg pour 1m65,5 est dans les norme, tu est même plus maigre que tu ne devrais faire ( je fais 1M70 60K et je suis 2kilo o desus de mon poids....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article